Je ne sais pas si vous êtes déjà aller faire un tour sur le blog "Au tour d'Aude et Nico "(quatrième sur la liste des blogs auxquels je vais rendre "visite presque chaque jour" -colonne de droite), mais Aude est une nièce, enfin, une nièce de ma femme alors c'est tout comme.
Voilà deux petits jeunes partis faire le tour de monde pendant un an... Partis le 15 septembre dernier de Paris avec quelques kilos (peu) sur le dos pour vivre un rêve -non, pas le mien, vous connaissez ma difficulté à voyager.
Alors voilà, je et la famille entière les suivons dans leur périple.
Je n'ose pas trop imaginer mes enfants à moi si loin, si "en danger" (dernier en date : la confusion possible entre le I et le 1 de leur passeport à la frontière sino-vietnamienne) mais bon, ils sont jeunes et moi je ne le suis plus.
C'est une aventure de partir ainsi sur les routes du monde. Une sacrée aventure. Je crois même que je les admire, je crois même que si j'avais eu trente ans de moins, peut-être...
Un petit coucou leur fera certainement plaisir.... Si le cœur vous en dit !
Un petit coucou leur fera certainement plaisir.... Si le cœur vous en dit !
Moi je suis plutôt voyage et je les envie... (pas pour la taille de leurs sacs par contre)
RépondreSupprimerJe passerai check tout ça.
À bientôt
je suis parti en croatie cette été, mais en stop pendant 3 semaines :) le bonheur
RépondreSupprimerJ'irai voir :-)
RépondreSupprimerj'ai lu - et apparemnet iles aiment comme moi le Vietnam et Hanoi - je leur laisserai un petit mot
RépondreSupprimerUn grand merci pour ton suivi regulier de notre blog et pour ce petit coup de pub !
RépondreSupprimerEt pour l'anecdote, apres avoir manqué de rester coincés a la frontiere sino vietnamienne, c'est entre la Thailande et le Cambodge que Nicolas, qui s'etait mysterieusement fait derober son visa sans qu'on s'en apercoive, a failli etre bloqué... Un comble : sauvés par le gérant d'un casino dans le no mans land qui separe les deux pays, qui nous a pris en pitié et a accepté d'imprimer le e visa de Nicolas !
Enfin au Cambodge, on t'embrasse fort ainsi que toute la famille !
A bientot sur le blog
Aude