"un petit mot sur mon blog"


"un petit mot sur mon blog"

Psyblog a posé son stylo le 5 juin dernier. Il est parti "ailleurs", pour une autre vie plus sereine et lumineuse.
Ce blog était pour lui une belle aventure d'écriture, de réflexion, d'émotion et de partage. Les commentaires de ses nombreux lecteurs en sont un témoignage chaleureux. Vos derniers mots tout particulièrement...
Continuez à le lire ou à le relire pour sa plus grande joie ailleurs...

lundi 9 janvier 2012

Coup de pub

Oui, je sais, c'est la deuxième fois en un mois, mais aujourd'hui je voulais filer un coup de main à une amie, une vraie de vraie amie en vrai, qui a des mains (oui, un coeur aussi) en or : Mon amie Brigitte.


Brigitte aime coudre, fabriquer, fignoler des plein de petites choses en tissus et autres matériaux mous / souples, du doudou au cœur en passant par les cocottes et autres petites étoiles.
Brigitte vient de créer un blog -Oh, encore balbutiant- pour montrer et pourquoi pas un jour vendre ses réalisations.


Alors voilà, je voulais vous en faire part, c'est ici  et c'est aussi dans la colonne de droite (Rêve Et Passion).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire