"un petit mot sur mon blog"


"un petit mot sur mon blog"

Psyblog a posé son stylo le 5 juin dernier. Il est parti "ailleurs", pour une autre vie plus sereine et lumineuse.
Ce blog était pour lui une belle aventure d'écriture, de réflexion, d'émotion et de partage. Les commentaires de ses nombreux lecteurs en sont un témoignage chaleureux. Vos derniers mots tout particulièrement...
Continuez à le lire ou à le relire pour sa plus grande joie ailleurs...

vendredi 27 janvier 2012

Surprise !

7 commentaires:

  1. Tu peux tournebouler la carte dans tous les sens et tu verras qu'à chaque fois je suis au centre parcequ'elle est ronde et qu'elle tourne autour de mon axe de moi-même.

    RépondreSupprimer
  2. et voilà la carte qui donne le torticolis - mais pour un monde avec plus de solidarité ça vaudrait le coup quand-même

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. oui, ça donne vraiment à réfléchir...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, moi j'ai un problème car cette carte ne s'agrandit pas, ne parlons même pas du fait de la faire tourner. Du coup, impossible de changer ma vision du monde et cela est certainement fort dommage

    RépondreSupprimer
  5. Arghhh, comme Mia, elle est toute petite la carte, j'arrive pas à voir !!

    RépondreSupprimer
  6. Ne pas faire tourner... C'est justement l'intérêt de cette carte : Voir le monde autrement que de notre point de vue habituel.
    Quant à l'agrandissement impossible... désolé, je n'ai pas trouvé de lien (c'est une capture d'écran)... seul le Ctrl + "+" peut permettre de la voir en plus grand (mais moins nette)

    RépondreSupprimer
  7. Je me disais bien que tu étais au centre de l'axe de toi-même...

    RépondreSupprimer